Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigues du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déesses
Déesses

Age : 31 Féminin
Messages : 250
Perso préféré : TOS
Autres Comptes : RP

Feuille du combattant
Armes:
Age:
Sacoches:
Intrigues du forum Empty
MessageSujet: Intrigues du forum   Intrigues du forum EmptyMer 25 Jan - 17:15

Chapitre 1
Les stèles sacrées & deux nouveaux venus


Cela fait maintenant trois nombreuses années que les premières terres se retrouvent réunies. Plus le temps passe, plus le Mana commence à se faire manquant. L’arbre divin semble flétrir plus rapidement que sa jeune pousse qui grandit tranquillement. Quelques personnes ont déjà perdu la vie en essayant de s’en emparer mais Yggdrasil se trouvait là, ne laissant aucune personne dotées de mauvaises intentions s’en approcher. Après tout, c’était le dernier veut de sa très chère sœur de garder cette pousse en vie.

Mais ce dernier affront semble avoir faire réagit l’arbre qui perdit encore un peu de ses forces. De ce fait, une nouvelle contrée et une nouvelles région sont arrivées il y a de cela trois mois. La contrée de Grace et la région de Xilla qui semblent réussir gentiment à se faire une petite place. Le conseil des élus a conclus le droit d’être une contrée pour la plus grande et une région pour la plus petite. De ce fait, la région d’Innocence ne semble pas très ravie de voir quelqu’un lui passer devant. Elle qui essaye depuis un moment de monter en rang.

Mais ce n’est pas tout. Deux stèles sacrées ont été découvertes dans la contrée d’Abysse et seule l’élu de ce pays, Fon Master Ion semble capable de les lire. Ces monuments semblent relater la véritable histoire de l’union des mondes ainsi que le désir de Yulia et Martel. Voici ce que racontent les deux premières stèles.

« Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Le monde commence à devenir de plus en plus fragile et son déclin approche plus rapidement que je ne l’avais pensé. J’essaye de donner tout mon pouvoir pour que cela se calme mais un grand tremblement de terre apparut faisant presque se briser les Sephiroths. Je ne sais plus quoi faire. Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Ce fut à ce moment que je fis la connaissance d’une jeune femme du nom de Martel… »


Les premières paroles semblent venir de la déesse Yulia relatant son désespoir pour que son monde ne sombre pas. Mais ces écrits n’ont fait qu’endurcir la haine des Abyssiens qui sont convaincus que le déclin est à cause de la déesse Martel…

Le voyage en quête de savoir des élues ne fait que commencer. Il faut découvrir la vérité au plus vite. Mais, sera-t-elle bonne à entendre ? Ou annoncera-t-elle une fin imminente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://test-snk.forumactif.org
Déesses
Déesses

Age : 31 Féminin
Messages : 250
Perso préféré : TOS
Autres Comptes : RP

Feuille du combattant
Armes:
Age:
Sacoches:
Intrigues du forum Empty
MessageSujet: Re: Intrigues du forum   Intrigues du forum EmptyMar 24 Avr - 19:06

Chapitre 2 :
Esprits et Centurions se réveillent, la chasse aux stèles continue.


Les jours, les semaines et les mois passent alors que le Mana continue de se faire de plus en plus faible et l’arbre dépérir. La jeune pousse commence à influencer sur le monde causant quelques catastrophes primaires sans trop de gravité pour les êtres vivants. Une jolie preuve qui nous montre son évolution pour l’avenir des habitants. Mais comme toute bonne chose, celle-ci possède ses défaillances. Tous les Centurions sont sortis de leur œuf dans les différentes contrées. Maintenant, il parcourt le monde sans se rappeler leur véritable but pour la plus part. Vont-ils aider la petite pousse à grandir ? Ou tout simplement voyager comme bon leur semble ?

Il n’y a pas que les Centurions qui reprennent leur liberté mais les esprits viennent les accompagner. Beaucoup de jeunes êtres viennent de naitre grâce à la force de notre petite pousse et recherche un invocateur qui pourrait se montrer à la hauteur de leurs attentes. Est-ce quelque chose de positif ? Tout dépend ce que ces sorciers en feront. Détruire le monde pour en prendre possession ou chercher un moyen de rétablir le Mana manquant ? Surtout que maintenant, toutes les contrées et régions peuvent mettre la main dessus…

Mais ne pensez pas que la quête de la véritable histoire s’arrête à cause de ces petits désagréments. Bien au contraire ! Le fon Master Ion est venu discrètement poser les pieds dans la contrée de Symphonia y trouvant une nouvelle stèle qu’il put lire avec beaucoup de mal. Est-ce un moyen de défense contre les Abyssiens et protecteur de Yulia ? Malheureusement, cette hypothèse vint rapidement à l’esprit des hauts placés comme cette pierre racontait les paroles de la Déesse Martel que voici :

« Comment pouvons-nous en être arrivé jusqu’ici ? Comment cela se fait-il que l’arbre perde ses forces soudainement alors que sa puissance était sans pareil auparavant ? Je dois faire quelque chose sans plus attendre si je ne veux pas voir nôtre monde sombrer dans les profondeurs du chaos. Mais que puis-je faire ? Mes pouvoirs ne semblent pas assez puissant… Mon cœur ne tiendra plus très longtemps. Soudainement, une voix mélodieuse retentit dans mes oreilles, serait-ce la chanson de la liberté ? »

Ce fut les seules paroles que le maitre réussit à déchiffrer et ceci suffit aux autorités pour penser que les Symphoniens voulaient leur cacher des choses. Pourquoi ne pas envoyer des espions dénichés des informations ? Mais il fallait faire attention pour que tout cela ne finisse pas en une guerre sanglante… Est-ce qu’un jour le souhait des Déesses allaient être réalisé ? Les mondes sauver et la guerre enfin cessée ? Il fallait trouver un moyen de leur faire comprendre et sans perdre de temps ! Mais comment faire parvenir ce souhait à leur peuple..?
Revenir en haut Aller en bas
https://test-snk.forumactif.org
 

Intrigues du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crédit du forum
» Dictionnaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of World :: Savoir du monde :: >> Début du conte :: >> Contexte & Intrigues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit